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Editeur

SARL ENGICEA ( société immatriculée au RCS de Bordeaux, siret 829 566 314 00029)

Siège social:

10 avenue de l'Actipôle, l'Atrium
33470 Gujan Mestras

Tél : +33 (0)5 64 52 00 50
Site web : www.engicea.fr

Inscrite à l'ORIAS sous le n°17003841 www.orias.frsous la rubrique Courtier en Assurance, (Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance)

Assurée en responsabilité civile (Art 512-6 du code des assurances) et garantie financière (Art 512-7 du code des assurances)

Régie par l'ACPR 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09, site ACPR, (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) 

Engicéa, courtier indépendant de plein exercice, pratique ses activités dans le cadre du code des assurances, en vertu des dispositions applicables de l'Art 521-2 II b.

 

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ITI Communication

ESTER Technopole
16 rue Soyouz
87068 Limoges CEDEX

Tél : +33 (0)5 55 04 20 19
Fax : +33 (0)5 55 04 18 50
Site web : www.iti-communication.com
E-mail : welcome@iti-communication.com

 

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2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France.

Tél : +33 (0)8 99 70 17 61
Site web : www.ovh.com

 

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Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant en application de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

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Définition:  manifestation de l'insatisfaction d'un client à l'égard d'un fournisseur ou prestataire de service.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toutes les informations utiles.  

Cependant, le cas échéant et dans un cadre amiable, nous sommes à votre disposition pour traiter votre demande:

 - dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de la demande pour en accuser réception,

 - dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation pour vous répondre définitivement.

Votre réclamation doit nous être adressée par voie postale à l'adresse de l'éditeur du site supra, et/ou par le formulaire contact du site.

 

Votre recours à la médiation:

Si la réponse apportée ne vous convenait pas, vous pouvez en tant que particulier avoir recours à la médiation (article L 156-1 du Code de la Consommation)

La médiation de la consommation a pour objectif de favoriser la résolution des litiges et d'éviter ainsi la saisie des tribunaux.

En tant qu' adhérent de la CSCA représentant des courtiers en assurances, 

L'organisme médiateur de référence est: Médiation Assurance,

En cliquant sur ce lien, vous pouvez saisir le médiateur, dans le respect de la directive 2013/11 UE.

ou par voie postale:

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 

 

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SARL ENGICEA (société immatriculée au RCS de Bordeaux, siret 829 566 314 00011)
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E-mail: contact (at) engicea.fr, Tél : +33 (0)5 64 52 00 50
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(Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance)
ACPR 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09, site ACPR
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